Hypnothérapie pour adulte

L'hypnose est un état de détente qui s'appelle la transe. C'est un état naturel que vous avez plusieurs fois dans la journée lorsque vous êtes dans un état de rêverie, les yeux dans le vide. Votre cerveau n'est pas fait pour réfléchir toute la journée et a besoin de se déconnecter régulièrement. 

C'est  une technique sûre, efficace, rapide, sans effets secondaires et sans effets d'accoutumance. Elle permet de traiter, soulager et améliorer nombres de vos problèmes, pathologies, émotions et souffrances en allant chercher chez vous toutes les ressources que vous avez en vous et que vous ignorez. Vos capacités sont infinies, le corps et le cerveau humain sont une "machine" extraordinaire, et vous n'utilisez que 5 à 7 %  de vos capacités !

 

Il n'y a pas de limite à l'hypnose, la limite sera votre propre limite, votre croyance.

Dans le champ de la santé, ses applications sont la douleur et la gestion des troubles anxieux (du stress à la phobie, en passant par les troubles de l’affirmation de soi ou encore les états de panique). On utilise également l’hypnose pour changer des comportements de dépendance, comme le tabagisme ou les troubles de l’alimentation mais aussi changer des habitudes qui empêchent d'être bien, en paix ou pour changer des peurs en une confiance en soi. Mais d’autres applications sont possibles à la fois dans le domaine du somatique et dans celui de la psychopathologie (troubles de la personnalité, troubles de l’humeur…), également pour régler les allergies, les migraines, les maladies en général.

Toutes manifestations du corps anormales doivent nous indiquer que quelque chose n'est pas écouté et que par elles nous exprimons toutes les émotions et sentiments que nous vivons à l'intérieur.

Le travail en hypnothérapie est une forme de thérapie brève. Ainsi, trois à dix séances étalées sur quelques semaines, voire quelques mois, sont en général suffisantes, même, parfois, pour des troubles persistant depuis de nombreuses années.

 

Les champs d'applications de l’hypnose :

  • Vos troubles alimentaires, problèmes de poids : vous voulez perdre du poids pour vous sentir mieux dans votre corps. Vous êtes anorexique ou boulimique et souhaitez arrêter ce processus compulsif.

  • Vos phobies, TOC : vous avez des phobies ou des TOC qui vous empêchent d’avancer.

  • Votre dépression, Burn-out : vous êtes en dépression et ressentez un grand vide dans votre vie.

  • Votre anxiété, angoisses : vous vous sentez anxieux, angoissé, vous n’arrivez plus à gérer le stress.

  • Vos allergies, migraines, acouphènes : vous voulez vous débarrasser de vos allergies, de vos migraines et autres problèmes divers.

  • Vos troubles du sommeil : vous n’arrivez pas à dormir et voulez arrêter de prendre des somnifères.

  • Vos problèmes de santé quels qu'ils soient

Votre addiction au tabac : vous êtes addict à la cigarette et souhaitez arrêter de fumer. 

© 2018 par Illumin'être. Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus